Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURISTES DE L'YONNE
24 juin 2013

INVITATION

Une naturiste qui vient rarement à la piscine a aménagé un espace dans son jardin.

Elle a proposé de nous recevoir SUR INSCRIPTION en faisant une inauguration avec BUFFET DÎNATOIRE.

Deux bénévoles se sont déplacés pour remettre sa piscine en état.

IL Y AVAIT 16 INSCRITS, mais la jour dit, certains se sont dédits à cause de la météo, d'autres NE SONT PAS VENUS, tout simplement.

Les premiers arrivés sont sorti les boules de pétanque, car il faisait trop frisquet pour se dévêtir.

Seul un volontaire a osé se baigner, il a invité notre hôtesse à partager la piscine.
Avec les quelques personnes qui sont arrivées sur le tard le buffet dînatoire a été très apprécié et les discussions sympathiques.

Dommage que les sens des réponsabilités ne soit pas partagé par tous y compris dans le milieu associatif car les REPAS ont été confectionnés pour les absents et sont restés à la charge de notre hôtesse.

LES PHOTOS DE CET ARTICLE ONT ÉTÉ RETIRÉES CAR DES INTERNAUTES ONT IMPORTUNÉ NOTRE HÔTESSE.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je serais ravi d être présent a votre prochain rdv
Répondre
A
bjr à tous <br /> <br /> même si , ça a mal débuté ,nous avons passé un très bon été à faire les fous dans la piscine ,à jouer à la pétanque 6 ou 7 pers venaient régulièrement adhérents ou futur adhérent ,la plus part icaunais <br /> <br /> le 14,15 sept nous allons au gîte des chênes (71)pour fêter mon anniversaire ainsi que celui de BRUNO né le même jour que moi (09 sept ) ce sera aussi la st ALAIN j'en connais 2 qui sont naturistes si vous voulez vous joindre à nous , il y a encore de la place plus on est de fous plus on rit lol<br /> <br /> et si vous voulez venir chez moi , c'est encore possible , pour se faire bronzer ou discuter , mais je commence à vider la piscine elle est à21° a très bientôt amitiés Annick
Répondre
M
Bonjour à tous. Je viens de redécouvrir le blog que j'avais découvert le jour de sa mise en ligne. J'en profite pour transmettre également un bonjour plus appuyé à ceux que je connais et notamment Annick qui n'a pas forcément été récompensé de ses efforts pour rassembler quelques naturistes. Je suis allé assez souvent à la plage de Crécy et sa fréquentation a été satisfaisante. J'espère que de nouveaux naturistes viendront nous rejoindre à la piscine. A bientôt à tous.
Répondre
T
coucou,trés bon aprés midi reussi en votre compagnie,a renouveler.d'ailleurs nous serons la ce vendredi am aussi env 16h,le soleil est au rdv,kool,a trés bientot annick,bises,christian élisa
Répondre
T
bjr,ns sommes un couple aimant le naturisme,45 et 49 ans,ns desiront connaitre d'autres personne pr l'art de bronzer nu,se ballader,et connaitre d'autres endroits dans la nature a plusieurs,et discuter ,bises a vous deux,christian,élisa
Répondre
NATURISTES DE L'YONNE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 142 586
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité