C'est par une très belle journée qu'une partie des membres delogoR se sont retrouvés pour partager un moment de convivialité. Un couple du club nous a généreusement ouvert sa maison pour que nous puissions partager au chaud ce repas. Ce fut une occasion d'échanger sur nos pratiques culinaires puisque chacun avait apporté une partie du repas.

dessin-randonnee

En milieu d'après midi tout le groupe est parti pour une randonnée digestive sous un franc soleil. Certains, rentrés un peu plus tôt ont attendu les autres en découvrant un jeu de l'un de membres. Enfin la galette tant attendue après ces efforts, fut partagée et arrosée de cidre.

 L’heure de la piscine avait sonné. Piscine

galette

Tout le monde c’est donc retrouvé pour le traditionnel bain du samedi soir mais comme certains n’avaient pu se rendre au repas, le club à partagé deux autres galettes avec tous les participants présents à la piscine, autour d’un verre de l’amitié.

D’autres projets sont en gestation. Même si le naturisme n’est pas toujours possible faute de soleil ou de températures suffisantes, le club souhaite entretenir ces échanges de convivialité.