Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURISTES DE L'YONNE
9 avril 2015

Visite de la plage de Crécy

Profitant d'une belle journée d'avril, je suis allé faire un petit tour à la plage de Crécy. Chaque année c'est une surprise car sa physionomie change au gré des inondations hivernales.

20150408_142124

 

 

Pour l'instant il n'y a pas de plage.

 

 

 

20150408_143304

Totalement recouverte par l'eau, pas moyen de profiter du soleil sur la plage, mais le naturisme reste possible.

 

 

20150408_142105

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Suis allé au bord de l'Armançon dimanche dernier Moins de monde qu'avant mais malgré tout loin d'être déserté.<br /> <br /> Pour y accéder stationné mon véhicule à gauche ou à droite de l'entrée de lla sablière.<br /> <br /> Aprés une voie est tracée dans les champs pour arriver à la falaise et descendre sur la plage.
Répondre
V
est ce qu'il y a du monde qui y vas en ce moment j'ai très envie d'y allé mais pas seul
Répondre
M
Je suis passé la semaine dernière voir la plage de Crécy. L'accès est totalement impossible en voiture. J'ai pu discuter avec un employé du propriétaire qui m'a confirmé qu'il y avait trop de voitures et que ça l’empêchait de travailler, que le comportement de certains était intolérable que d'autres traversaient les champs en voiture et qu'il y avait eu des vols et des dégradations sur son matériel et que l'assurance ne couvrait pas sans clôture. On peut toujours aller à la plage mais uniquement à pied e longeant les champs. Un autre chemin à droite avant la ligne droite en sortant de Brienon mais ça impose un peu de marche. Si quelqu'un à une autre solution...
Répondre
A
oui c est vrai mais maintenant je pense qu'il mais une barrière a l entrée de la ferme donc il faut aller a la plage a pieds
Répondre
N
Je n'y vais jamais, à ma connaissance il y a eu un différend avec l'agriculteur, mais je n'en sais pas plus. Seules les séances de piscine du samedi sont officielles.
Répondre
NATURISTES DE L'YONNE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 142 536
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité