Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURISTES DE L'YONNE
22 avril 2015

RANDO NUE À LA DEMANDE

Bonjour,

palmier77_randonue_20070430_17J'espère pouvoir proposer une ou deux rando nues le samedi comme les années précédentes.

Cependant, il m'arrive seul d'aller repérer des endroits discrets généralement au sud d'Auxerre.
J'en ai encore quelques uns en projet.

Si vous souhaitez m'accomppagner (à deux ou en groupe restreint) merci de me faire part de vos disponibilités.  ffn.yonne@free.fr

Lucien  secrétaire de l'eau vive.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme le souhaite Dominique, je publie systématiquement les dates de randonue et je peux aussi en proposer A LA DEMANDE dans la mesure où je suis retraité. Les beaux jours vont bientôt arriver.<br /> <br /> Il est conseillé de s'inscrire à la newsletter pour ne pas rater un message du blog
Répondre
D
Savoir les prochaine rendonner nu
Répondre
R
bonjour je veut organiser une randonue en PUISAYE samedi il y a t'il des personnes interessées. me répondre sur ma boite mail.
Répondre
N
Hélas, mauvaise météo et de plus je dois aller en déplacement imprévu samedi
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Ce week-end on fait quoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> J Marc
Répondre
NATURISTES DE L'YONNE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 142 536
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité