Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURISTES DE L'YONNE
19 juin 2017

SUR LE FIL

Pusieurs randonneurs naturistes m'ont fait part de leur regret de ne pas être libres ce dimanche, l'un d'eux m'a même précisé que le samedi lui conviendrait mieux.
Je m'aprêtais donc à annuler la randonue lorsque le trésorier de l'eau vive a manifesté Essertson intention de tenter l'expérience.

Nous sommes donc allés tous les deux suivre un des deux parcours ombragés que j'avais repérés la veille sur mon vélo.

La température avait augmenté de trois degrés depuis le veille,
mais était encore supportable.


En chemin, nous avons parlé VTT.

A la réflexion, je me demande si une randonue VTC / VTT ne serait pas à proposer.

Que pensez vous de cette suggestion ? Quel jour vous conviendrait le mieux pour une randonue ? 

N'hésitez pas à donner voutre avis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NATURISTES DE L'YONNE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 142 536
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité