Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURISTES DE L'YONNE
7 mai 2018

DIMANCHE AU SOLEIL

booisComme la météo est restée bonne fille, j'ai pu convaincre ma femme de m'accompagner à pied (mais vêtue) pour baliser la liaison que je n'avais pas pu vraiment reconstituer et élargir le passage.

Hélas, arrivés là où je m'étais arrêté, nous avons constaté qu'un certain nombre de grands arbres étaient déracinés et qu'il fallait reconstituer un passage au jugé en coupant des buissons pour les contourner.

La tâche dépassait le délai dont nous disposions et je devrai y retrourer avec mon sécateur.

Si un randonneur veut bien m'accompagner, qu'il se manifeste, à deux nous irons plus vite en besogne.

Publicité
Publicité
Commentaires
NATURISTES DE L'YONNE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 142 536
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité