Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURISTES DE L'YONNE
26 juin 2018

Plage de Crécy 2018

J'ai eu confirmation aujourd'hui que si les accès aux voitures étaient condamnés par l'agriculteur de la ferme c'est que certains ont eu un comportement totalement annaproprié. En effet il ne sagisait pas simplement de roulage en bord de champ mais de parking et de manoeuvre dans la culture. Je comprends et je soutiens l'initiative de cet agriculteur. Il n'interdit pas l'accès à la rivière mais simplement il doit se faire à pied. 

20180626_144653Un peu de marche ne fera de mal à personne d'autant que le garage des voitures est parfaitement aisé et suffisant. Montrez vous courtois et venez apprécier ce coin de nature sauvage mais calme et reposant.

20180626_144659

.

Plage 2018 flou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vivement les beau jours pour se faire bronzer et rencontre du monde naturiste
Répondre
M
J'y suis passé dimanche. Je me suis garé à la glacière. Il faut longer le champ jusqu'au bout et prendre à gauche jusqu'à la plage. Il y a 1/4 d'heure de marché. J'ai publié un plan. Chemin rouge.
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> L’agriculteur a tout clôturé pouvez vous me dire comment rejoindre la l’âge de Crécy ou y a t il une autre plage naturiste ds le coin<br /> <br /> Merci
Répondre
N
exactement
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Cette plage sur trouve donc sur les bord de l'Armançon <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Eric
Répondre
NATURISTES DE L'YONNE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 142 269
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité