Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURISTES DE L'YONNE
15 mai 2022

RECTIFICATIF

Excusez mon inattention, « Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que selon l'Académie française « rien ne justifie », mais qui est défendue par des auteurs et des grammairiens.

autant_pour_moi


Reprise en douceur des randonues
le lundi 16 mai à 14 heures 30 
sur INSCRIPTION
via le mail de notre association 
ffn.yonne@free.fr.

Le parcours sera facile . Les adhérents peuvent venir accompagnés de personnes vêtues afin de leur faire découvrir cette activité.
Publicité
Publicité
Commentaires
NATURISTES DE L'YONNE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 142 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité