Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURISTES DE L'YONNE
28 mai 2022

PISCINE

La fête est toujours là, donc stationnement encore dificile ce soir.

P1050308

Mercredi, nous avons dû être patients car un naturiste m'a appelé au dernier moment après m'avoir adressé un mail trop tard
pour que je puisse le lire

De plus il s'est perdu en sortant d'Auxerre car il a suivi les déviations auxquelles je n'avais pas pensé immédiatement.

Nous étions finalement SIX et nous avons suivi tranquillement le aspergesparcours prévu avec une alternance de soleil et de quelques nuages.

Certains d'entre nous ont terminé la balade en cueillant
des asperges sauvages.

Publicité
Publicité
Commentaires
NATURISTES DE L'YONNE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 142 581
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité