Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURISTES DE L'YONNE
15 novembre 2015

TRÈS PETIT GROUPE

forêt 2Pourt la rando vêtue de samedi, nous devions être QUATRE.

Finalement, nous n'étions que TROIS et comme je comptais sur le GPS de celui qui n'est pas venu, je n'ai pas assez cherché le point de départ sur le net.

Comme nous ne le trouvions pas, nous sommes allés en voiture là où je connaissais une entrée, mais nous avons perdu une demi-heure en recherche inutile.

Nous avons quand-même pu suivre le parcours prévu mais EN SENS INVERSE et trouver la BONNE ENTRÉE chemin faisant.

Il ne restait que très peu de châtaignes et nous avons vu un seul champignon, mais mortel.

Je serai donc prêt pour une rando nue au même endroit à la bonne saison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NATURISTES DE L'YONNE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 142 586
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité