Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURISTES DE L'YONNE
17 juin 2018

FICHUE MÉTÉO

balade

Le 2 juin, un seul naturiste m'a accompagné alors que le temps a été bien plus beau que prévu, j'ai même fait un peu trempette.

Le soir, très joli buffet à la piscine, merci d'avoir apporté tant de bonnes choses
à partager.

J'étais absent le week-end du 9 juin, mais il a fait encore bien meilleur qu'annoncé.

palme

 

La palme, c'était HIER, au point que je n'ai même pas proposé de faire une randonue, et sur le vélo on a eu trop chaud.

soleil2N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes disponibles
un jour où le soleil est annoncé
,
je vous dirai si je peux me libérer pour organiser une sortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je serais intéressé pour une rando
Répondre
NATURISTES DE L'YONNE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 142 592
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité