Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURISTES DE L'YONNE
21 août 2021

BALADE SYMPATHIQUE

Jeudi, comme nous étions cinq assez bons marcheurs, bien que plutôt lents et qu'il faisait assez frais, j'ai repris un parcours que je n'avais pas suivi depuis plusieurs années avec tout de même une petite inquiétude, car personne n'avait de P1050221smartphone pour vérifier la conformité du trajet.

ll y avait quelques pentes et le bois avait seulement été éclairci. Le seul repère noté sur mon plan avait vielli, et un quad avait heureusement laissé des traces qui m'ont rassuré. Un petit rayon de soleil nous a encouragés et c'est un des marcheurs qui m'a indiqué le sentier que j'avais choisi pour ne parcourir qu'une distance raisonnable.

J'envisage une prochaine randonue
le vendredi 27 août.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NATURISTES DE L'YONNE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 142 586
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité